Vous êtes une association et désirez solliciter le conseil municipal de Daoulas pour l'attribution d'une subvention ?

Faites-nous parvenir votre demande par courrier électronique ou par voie postale en utilisant l'imprimé à télécharger ci-après (ou en utilisant l'imprimé-type proposé par les services de l'Etat), et en le complétant de tout justificatif qui vous semblerait utile.

Pour cette année 2019, la date limite est fixée au 30 MARS.

Nota : notre adresse de courriel n'est pas affichée sur ce site afin de la protéger des systèmes automatiques qui génèrent les "spams" (courriels non désirés). N'hésitez pas à appeler l'accueil de la mairie (02 98 25 80 19) pour obtenir cette adresse, ou bien retrouvez-là sur notre bulletin municipal dans la rubrique voisine "Publications municipales".

 

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (Demande Subv 2019 - dossier vierge.pdf)Demande Subv 2019 - dossier vierge.pdf 91 Ko
Télécharger ce fichier (Demande Subv 2019 - dossier vierge.doc)Demande Subv 2019 - dossier vierge.doc 157 Ko
Idée de sortie
Marredelapluie.fr
lien découvrir daoulas lien agenda lien office de tourisme
lien galerie photos lien marée site shom lien numero utile
lien restauration scolaire lien dechets lien contact
/