Les démarches d'urbanisme
Vous envisagez de réaliser des travaux ?
Contactez la mairie pour connaître les modalités en matière de :
- Déclaration préalable de travaux
- Demande de permis de construire
- Consultation du plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi)
Pour toutes vos démarches d'urbanisme, la mairie vous répond
au 02.98.25.80.19 ou par mail à urba@daoulas.com
NOUVEAU: Mon guichet Urb@nisme en un clic !
A compter du 1er janvier 2022, il vous est possible de déposer toutes vos demandes d'urbanisme (demandes de permis de construire et autres autorisations d’urbanisme) sur la plateforme numérique "Mon guichet Unique" en quelques clics. Pour y accéder, cliquer ici.
Ce service est accessible 7/7j et vous permet de gagner du temps . Cet outil vous permet également de suivre l’examen de votre demande à tout moment.
La dématérialisation est la solution à privilégier, mais il est toujours possible de déposer en mairie ses demandes d’urbanisme au format papier. Les services de la commune restent vos interlocuteurs privilégiés pour vous accompagner tout au long de la procédure. N’hésitez pas à les solliciter dès la constitution de votre dossier !
Plus d'informations sur :
https://www.pays-landerneau-daoulas.fr/mon-guichet-urbnisme-en-un-clic-desormais-en-ligne/
Liste de pièces jointes